Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/09/2010

JRTV c'est fini !

La chaîne de télévision sur le WEB de BEZIERS vient de cesser d'émettre.


Quel n'est pas notre déception d'apprendre par un communiqué de Jean RIBES que "sa" chaine de web tv, JRTV la télévision sur le web de Béziers vient de cesser d'émettre.

Des raisons financières semblent avoir obligé son propriétaire à prendre cette cruelle décision.

Pourtant les habitants de Béziers et environs auront pu pendant quelques années apprécier le professionnalisme de son "patron" , la qualité mais également la diversité de ces émissions.

En effet la grille de programme, en constante évolution, nous aura permis de suivre du sport, des débats ou encore des reportages.

Nous ne pouvons que saluer l'indépendance de cette télé web qui sans nul doute n'est pas étranger à sa situation financière.

Les décideurs bitérrois, publics mais également privés  n'ont surement pas apprécier à sa juste valeure la chance qu'ils leur étaient donné de travailler avec ce média.

Mais c'est vrai que la communication par le Web ce n'est pas l'avenir, c'est un outil dépassé....

 

 

17:42 Publié dans BEZIERS | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : beziers, téléweb, jrtv

Commentaires

Bonjour,
Je ne reviendrai que sur votre dernière phrase "Mais c'est vrai que la communication par le Web ce n'est pas l'avenir, c'est un outil dépassé....".
Je pense qu'il ont bien compris. Mais voir une petite structure comme la mienne faire ce qu'ils cherchent à faire depuis des années en dépensant des fortunes avec des cabinets de consultant qui n'on aucune compétence en la matière mais qui sont des amis vous aurez tout compris. Preuve en est c'est que rien n'aboutit... Oui la mairie nous avez promis de la communication, oui l'agglo nous avez promis de la communication. Le problème c'est que je n'étais pas dans le sens du poil et que je voulais un Télé web ouverte à tous uniquement aux direigeants de ville.
Rassurez vous la téléweb JRTV n'est pas morte. Fini la vidéo car la structure est trop couteuse. Ce portail nternet je le mets à la disposition de ceux qui ne veulent plus d'un Béziers comme celui que l'on connaît actuellement. Je ne vous fais pas un dessin. Vous voulez communiquer gratuitement sur JRTV envoyez communiqués, photos, petites vidéos etc......
Merci à tous ceux et celles qui étaient fidèle à JRTV.
Jean RIBES.
06 16 38 17 46

Écrit par : Jean Ribes | 27/09/2010

Les commentaires sont fermés.