Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2010

Repas de fin d'année de Debout la République Béziers.

Samedi dernier, le 04 décembre, s'est tenu le repas de fin d'année des adhérents et sympathisants de Debout la République à Béziers.


C'est dans une ambiance chaleureuse et festive que le déjeuner de fin d'année du comité de la 6ème circonscription de l'Hérault de Debout la République s'est déroulé au restaurant  "Maria Thérésa" en centre ville de Béziers.

Nombreux bitérrois ont d'ailleurs pu à cette occasion découvrir ce nouveau restaurant-tapas à l'ambiance ibérique dans un cadre très agréable.

Une trentaine de personnes avaient répondu présent venant pour quelques uns des départements voisins du Gard et des Pyrénées-Orientales.

REPASDLR 003.jpg

 

Après un bilan malheureusement alarmant tant pour notre pays que pour la ville de Béziers, Grégoire ANNET, délégué de la circonscription, placé ce déjeuner sous le signe de l'espoir.

Avec la candidature de Nicolas Dupont-Aignan aux présidentielles de 2012 et le projet redonner à Béziers un réel dynamisme économique et culturel nombreux militants et sympathisants ont affiché une volonté d'aller de l'avant pour , ensemble, faire changer les choses.

 

 

 

 

Cela n'étant pas souvent le cas dans ce genre de rendez-vous, nous ne pouvions que remarquer que la parité homme/femme était respectée pour le plus grand plaisir de tous...

 

 

REPASDLR 009.jpg

 

 

Rendez-vous est déjà pris en 2011 pour la deuxième édition de ce repas....

 

Les commentaires sont fermés.