Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2011

MEILLEURS VOEUX 2011

 


REPASDLR 003.jpg

 


Les militants de Debout la République - BEZIERS se joignent à Grégoire ANNET, Délégué pour la 6ème circonscription de l'Hérault, pour présenter à tous les habitants de notre région une belle et heureuse année 2011.

 

 

Les deux années écoulées ont été des années riches en succès pour notre famille politique. Nos résultats aux élections européennes en 2009 et régionales cette année sont une vraie reconnaissance pour nos valeurs et le travail accompli tous ensemble. DLR a réalisé par exemple un score supérieur au NPA et au MODEM en Région Parisienne lors des dernières élections alors que leur "leaders" bénéficiaient d'une couverture médiatique bien supérieure. 

En 2010 avec le deuxième congrès de DLR, la convention nationale pour le plein emploi, nos universités de rentrée, des réunions publiques, la présence de notre mouvement sur les réseaux sociaux, c'est chaque jour que notre parti démontre sa capacité à mobiliser les énergies et à être force de propositions.

Oui, en un peu plus de 2 ans d'existence, Debout La République est devenu une force qui compte de la paysage politique. 

Si 2011 sera l'année des élections cantonales et sénatoriales à l'automne elle doit être avant tout une année de préparation d'un rendez-vous électoral majeur pour notre famille politique qui a toujours oeuvré pour le développement et le respect de notre pays.

Dans chaque ville, chaque département, chaque région, des femmes et des hommes doivent se mobiliser pour défendre les couleurs d'un Debout La République rassembler derrière Nicolas Dupont-Aignan, seul candidat à la présidentielle de 2012 porteur de propositions innovantes et attractives pour sauver notre pays.

Dans quelques jours notre première table ronde doit avoir lieu sur Béziers, l'occasion de vous présenter les clés de la sortie de l'euro, vous expliquer pourquoi et comment il est facile d'en sortir contrairement aux idées défendues par l'UMPS...car seul la sortie de cette monnaie unique, cette monnaie au service de la finance internationale peu sauver des milliers d'emplois.

Commentaires

Bonne Année Grégoire et à tous !!!

Écrit par : anouk | 09/01/2011

umps ; les mêmes termes sont employés par le fn !

Écrit par : grignotin | 18/03/2011

vous avez raison pour l'usage du terme, mais, comme pour d'autres sujets, devons nous nous interdire d'en aborder certains simplement parce que le FN en a fait son "fond de commerce"....?
Une chose est certaine à DLR nous cherchons à rassembler les français , tous les français autour des valeurs de notre République, de notre système démocratique....... "les autres" me semblent loin d'avoir les mêmes valeurs !!
A vous relire.
Cordialement,

Écrit par : dlr Béziers | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.