Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2011

Debout la République à Béziers évolue...

Chers "web-lecteurs",

Notre "petit blog" des militants de DLR sur Béziers évolue pour aujourd'hui donner la parole à l'ensemble des militants et sympathisants de l'Hérault.

Vous découvrirez ainsi dans les prochains jours, les prochaines semaines, de nouveaux sujets chers à nos amis sétois, agathois ou montpelliérains par exemple.

 

18/03/2011

"L'ARNAQUE DU SIECLE" Nicolas Dupont-Aignan

couverture-arnaque-du-siecle.jpg

Chère amie, cher compagnon,

C’est avec émotion que je vous annonce en avant-première la sortie de mon prochain livre le 31 mars aux éditions du Rocher - L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle.

Une sincère émotion, car je vous promets que cet ouvrage sera à l’origine d’une onde de choc importante. En effet, pour tous ceux qui aiment leur patrie comme on aime sa famille, je veux que ce livre soit la référence de l’année 2011.

L’arnaque du siècle est jusqu’à présent mon livre le plus abouti, c’est-à-dire celui qui - je le crois - synthétise le mieux les raisons profondes de notre combat pour une certaine idée de la France.

A travers le symbole de la sortie de l’euro, j’y fais des révélations surprenantes sur la façon dont le système bancaire se sert de l’Union Européenne pour nous imposer un véritable racket organisé, et je vous explique comment notre classe politique a sacrifié l’Europe sur l’autel d’intérêts pour le moins ambigus.

Je raconte également des anecdotes stupéfiantes sur le personnel politique français et la façon dont ils se sont couchés pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Je suis ainsi le premier député à révéler le scandale de l’affaire France Trésor !

Je donne enfin les clés du sursaut pour la France et délivre un mode d’emploi de la sortie de crise. Car je veux continuer de porter un message d’espérance : la sortie de l’euro est en effet une occasion unique pour les Français de retrouver l’usage de leur liberté, de renouer avec un projet politique enfin tourné vers la croissance et de bâtir une vraie Europe des nations.

Vous pouvez vous procurez L’arnaque du siècle sur les sites de ventes en ligne dès maintenant, ou bien plutôt le réserver auprès de votre libraire de quartier dès aujourd’hui.

Pour l’acheter dès aujourd’hui sur Amazon, vous pouvez cliquer sur ce lien : cliquez ici !

Je vous laisse découvrir la couverture et la 4ème de couverture de L’arnaque du siècle !

Très fidèlement,

Nicolas Dupont-Aignan,

Député de l’Essonne, président de Debout la République